Scie à onglet radiale Einhell TC-MS 2112

La scie à onglets est un outil qu’on utilise fréquemment dans les travaux. Cet équipement vous offre des options de protection, comme le recouvrement de la lame en cas de mauvaise manipulation, un coussinet de récupération de la poussière qui est déclenché par la coupe pour éviter de passer dans votre œil. Cet appareil apporte une plus grande protection qu’une scie à onglets manuelle.

Caractéristiques de la Scie à onglet radiale Einhell TC-MS 2112

Avec son bon rapport qualité-prix, la TC-MS 2112 est un outil idéal pour les amateurs de bricolage. Cette scie dispose d’une puissance de 1600 W. Cela la rend ajustée à des travaux de bricolage importants, et sa tête de scie est inclinable à gauche de 0° à 45°. Avec sa table pivotante, on peut le régler précisément de l’angle de -45° à 45°. Un sac à poussière et le blocage de sécurité sont aussi inclus à l’achat.

  • Bonne puissance de 1600W, adaptée à des travaux de bricolage importants
  • Propose une angulation jusqu’à 45°
  • Des extensions sur les côtés permettent de s’occuper plus facilement des pièces volumineuses
  • Vient avec une lame CT et avec 48 dents, permettant d’obtenir des coupes nettes et des finitions parfaites
  • Vient avec un sac à poussières pour garder votre espace de travail propre
  • Bonne maniabilité grâce à son poids très raisonnable de 6,4kg
  • Garantie constructeur de 2 ans
  • Excellent rapport qualité-prix.
RÉDUCTION DE - 5%
Einhell Scie à onglet radiale...
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe...
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe...
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe...
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de...

Scie à onglet radiale Einhell TC-MS 2112 test et avis

Avantages de la Scie à onglet radiale Einhell TC-MS 2112

Une scie circulaire est un équipement de travail qui peut couper les matériaux dans des angles de 0 à 90°. Elle est très pratique pour effectuer différentes activités à la maison ou à l’extérieur, comme par exemple pour enlever les plinthes, les panneaux ou les tissus plus épais. La scie à onglets présente d’autres avantages que vous trouverez ci-dessous :

Une lame au carbure polyvalente vous permet de couper une grande variété de matériaux tels que le bois, les métaux, et les plastiques. La puissance d’une scie à onglets en largeur avec des angles entre 0 et 90° permet de scier avec des grandes coupes en profondeur. En plus, la puissance de l’appareil vous permet à avoir une coupe parfaitement nette. Quand vous utilisez une scie à diamant, les matériaux les plus durs comme les briques, les pavés peuvent être découpés. La scie à onglets manuelle est un instrument qui convient à tous vos travaux de coupe à la maison ou à l’extérieur.

Une scie à onglets comme la Einheil TC-SM 2112 facilite la rotation de la lame à un angle compris entre 0 et 90°. Elle vous apporte la possibilité d’effectuer des coupes incroyablement précises et droites. Vous pouvez atteindre de grands angles, grâce à la polyvalence de la lame. Certains systèmes sont équipés d’un rayon laser qui vous aidera à effectuer des coupes beaucoup plus précises. La puissance de la scie à onglets vous garantit un résultat précis et propre sur vos coupes.

Scie à onglet radiale Einhell TC-MS 2112 test et avis

Mon avis sur la Scie à onglet radiale Einhell TC-MS 2112

La scie à onglet radiale Einhell TC-SM 2112 est offert à un prix vraiment bas. Ce modèle sera parfait pour un usage occasionnel, mais peut-être un peu limité pour les grosses coupes qui nécessite une très grande précision.

Son moteur de 1600 Watts convient à la grande majorité des travaux, vous pourrez couper tous types de matériaux à condition bien sûr d’utiliser la bonne lame. Elle est fournie avec un sac à poussière et une Lame de 210 mm et de 48 dents, destinée principalement à la coupe de bois.

Cependant, elle n’est pas radiale, la coupe se fait donc uniquement de haut en bas. Il n’est pas possible de déplacer la tête en fonction de la largeur de la pièce à découper pour une hauteur de coupe maxi à 90° et 45° de 80 mm. Cette scie à onglet ne dispose pas de laser de coupe et les graduations angulaires manquent de précisions.

RÉDUCTION DE - 5%
Einhell Scie à onglet radiale...
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe...
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe...
  • 1600 W - lame de scie Ø 210 mm / 48 dents - coupe...
  • Scie à onglet radiale th-ms 2112 - 1600 w - lame de...

Lire aussi : Avis : scie à onglet Einhell TC-SM 2131/ Avis Scie à onglet Bosch Professional GCM 800 SJ 0601B19000/ Avis scie à onglet Metabo KGS 216 M 619260000

scie-onglet.com
Logo