Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS

Une scie à onglet comme Evolution Power Tools R255SMS est un équipement portatif qui dispose d’une lame circulaire motorisée pour faire des angles et tronçons précis dans les morceaux de bois. Cet outil coupe en plongeant dans la pièce avec ses mouvements rapides. Cette scie spécialisée est un outil essentiel pour vos travaux de menuiserie.

Caractéristiques de la Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS

La précision, la puissance et la fiabilité sont tous pris en compte. Cette scie à onglet coulissante de 255 mm est capable de couper avec précision de l’acier doux d’une épaisseur de 6 mm stratifié et même le bois incrusté de clous.

  • Découpe précise grâce à la fonction coulissante de 300 mm, la profondeur de coupe réglable et le guidage par précision laser.
  • Découpe carrée fiable et en douceur, à chaque fois et pour tout un éventail de matériaux.

La boîte de vitesses de 2 000 W (240 V)/1 600 W (110 V) puissante à couple élevé et le système de lame sont améliorés pour prolonger la durée de vie du moteur et de la lame et découper facilement une multitude de matériaux.

Evolution Power Tools - Scie à...
366 Commentaires
Evolution Power Tools - Scie à...
  • Multi-matériaux : La lame japonaise avec dents en...
  • Puissance : La boîte de vitesse 2 000 W et le...
  • Précision : Coupe précise avec guide laser,...
  • Lame multi-matériaux R255-TCT (28 dents) fournie
  • Garantie limitée 3 ans

Coupe propre, uniforme et fluide à +/- 0,5° avec un biseau inclinable de 0° à 45° et des angles d’onglet à 50° et 50° avec butées d’onglet en un seul clic à 0˚°, 15°, 22,5°, 30°, de 45° à gauche et à droite. Vous pourrez découper des plinthes, des corniches, des planches, du plancher et bien d’autres éléments jusqu’à 300 mm x 80 mm.

La gâchette horizontale ambidextre et ergonomique avec une prise confortable pallie les efforts répétitifs. Elle est compatible avec le support pour scie à onglet Evolution pour que vous puissiez réaliser des longueurs de découpes répétées sur des matériaux larges et longs avec facilité et précision. La lame diamant de 255 mm d’Evolution peut aussi être utilisée pour découper des carreaux en céramique et des pierres ornementales.

Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS avis et test

Avantages de la Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS

La Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS s’utilise souvent pour les travaux de bricolage. Cet équipement est efficace sur tous les matériaux comme le plastique, l’aluminium, l’acier et le bois clouté. Cela grâce à sa lame japonaise avec dents de carbures de tungstène ou TCT.

Grâce à sa puissance de 2000 W, cette scie est durable. En plus, la présence du laser permet de découper avec précision les matériaux. Evolution Power Tools R255SMS dispose aussi d’une glissière de 300 mm.

D’autre part, cette scie couvre tous les angles correctement grâce à la taille de son biseau compris entre 0 ° et 45 ° et le réglage d’onglets 50 °-50 °. Grâce à sa capacité de coupe de 300 x 80 mm, c’est l’équipement parfait pour les bricoleurs dignes de ce nom qu’il soit amateur ou professionnel.Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS avis et test

Mon avis sur la Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS

J’ai déjà utilisé la Scie à onglet Evolution Power Tools R255SMS et je suis vraiment satisfait. Effectivement, elle présente une coupe nette et précise, mais aussi propre. La scie à onglets radiale leur facilite la coupe, parce que les angles sont déjà réglés depuis leur sortie d’usine. Et c’est aussi un des avantages non négligeables de cet outil. De plus, les clients apprécient énormément la facilité de montage de cette machine qui est à la fois simple et rapide.

Il ne faut pas oublier qu’elle est aussi efficace sur les gros morceaux. Je  la trouve vraiment parfaite, d’autant plus qu’elle a un bon rapport qualité-prix. Effectivement, le prix de cette scie radiale est moindre et abordable pour tous les budgets et cela représente un point positif pour les clients.

Evolution Power Tools - Scie à...
366 Commentaires
Evolution Power Tools - Scie à...
  • Multi-matériaux : La lame japonaise avec dents en...
  • Puissance : La boîte de vitesse 2 000 W et le...
  • Précision : Coupe précise avec guide laser,...
  • Lame multi-matériaux R255-TCT (28 dents) fournie
  • Garantie limitée 3 ans

Lire aussi : Avis : scie à onglet Ryobi EMS190DCL, le modèle idéal pour le transport/Avis scie onglet Tacklife PMS03A, le milieu de gamme performant polyvalent ! / Avis : scie à onglet Einhell TC-SM 2131

scie-onglet.com
Logo